Maquillage
9 mai 2011

Maquillage brillant pour les Fêtes 2011

Par Emmanuelle Martinez-Curvalle

Auteur : Elle Québec

Maquillage
9 mai 2011

Maquillage brillant pour les Fêtes 2011

Par Emmanuelle Martinez-Curvalle

Poudre Visage Fantasia en Rêverie, de Marcelle

Parce qu'hiver rime souvent avec peau claire, une jolie poudre aux accents dorés et roses est toujours la bienvenue pour nous donner bonne mine. On aime le joli dessin formé par les différentes teintes et les pigments nacrés qui illuminent la peau en deux coups de pinceau. On l'applique sur les zones qui captent la lumière, soit sur les pommettes, de l'extérieur vers l'intérieur, le front et l'arête du nez.

Prix: 16,95$. Offert chez Pharmaprix. Infos: marcelle.com

 

 

 

Bling-Sephora-250.jpgLe Nail Bling de Sephora

Dans la tendance du vernis applicable en bandes, on vous présente les autocollants « Nail Bling » de Sephora, qui permettent d'orner les ongles d'imprimés aussi ludiques que chic. Faciles à appliquer, ils s'enlèvent comme un adhésif et résistent aux chocs. Allez hop, on se fait des mains étincelantes grâce à ces mini bijoux brillants.

Prix: 7$. Offert chez Sephora. Infos: sephora.com

 

 

 

 

 

Quo-IShimmer-250.jpgPalette de maquillage cuit chatoyant, de Quo

Cette palette de maquillage est un régal pour les adeptes du maquillage irisé. Comptant pas moins de seize nuances de fard à paupières et trois teintes de blush, toutes aussi chatoyantes les unes que les autres, tout le monde y trouvera son bonheur. Le bonus? Le couvercle de l'écrin est incrusté de pierres brillantes et la palette se glisse facilement dans le sac en cas de retouches express!

Prix: 45 $. Offert chez Pharmaprix. Infos: pharmaprix.ca

 

DÉCOUVREZ LA SUITE DANS LA GALERIE PHOTOS!

 

 

 

 

 
Mots-clés
Partage X
Maquillage

Maquillage brillant pour les Fêtes 2011