Maquillage

Manucure et nail art: nos salons préférés

Imaxtree Auteur : Elle Québec Crédits : Imaxtree

Maquillage

Manucure et nail art: nos salons préférés

Le Manoir coquetterie, ouvert depuis un an et demi, est installé dans un vaste local au look urbain, divisé en petits salons intimes. On s’y rend pour l’ambiance chaleureuse, et pour les designs d’Émilie Rose, une autodidacte de 23 ans qui, passionnée de nail art, va jusqu’à composer ses propres couleurs. Un des produits de prédilection du salon? Le Bio-Sculpture, un vernis de type gel qui favoriserait la croissance des ongles naturels. Et si on veut prolonger l’expérience, on peut se faire coiffer, poser des rallonges de cils ou encore s’offrir des soins esthétiques sur place.

Le Manoir Coquetterie, 15, rue Sainte-Catherine Est, 514 508-5006 ou manoircoquetterie.com

Découvrez les plus beaux motifs de nail art pour le printemps, incluant ceux de Le Manoir coquetterie!

Lio Fratelli, une institution louangée par tout ce que Montréal compte de célébrités, se distingue depuis 14 ans par la qualité de ses soins et par l’excellence de son service à la clientèle. Au printemps dernier, sa sympathique propriétaire d’origine brésilienne, Elisabeth Coelho, a déménagé ce luxueux «spa pour mains et pieds» pas très loin de l’ancien emplacement, toujours sur l’avenue Laurier. Le résultat: un lieu lumineux et épuré réparti sur deux étages, où la détente est à l’honneur. On y va pour les manucures et les pédicures exécutées impeccablement avec des vernis classiques ou des gels proposés dans un grand choix de couleurs. Un soin tout particulier est accordé à la santé des ongles.

Lio Fratelli, 100, av. Laurier Ouest, 514 272-6226 ou liofratelli.com

Découvrez 5 vernis à ongles non-toxiques

Lustres scintillants, papier peint rose et noir, banquettes décorées de zébrures: bienvenue au Bar à ongles Candy, le temple girly par excellence. Tamara Di Lullo, la proprio à l’énergie contagieuse, est revenue de ses voyages en Asie nourrie d’une passion dévorante pour l’art de la manucure japonaise et le 3D. Dans son établissement, on réalise ses fantasmes esthétiques les plus fous en parant ses ongles d’images de superhéros multicolores ou de bouquets floraux 3D, à moins qu’on préfère les griffes pailletées et cloutées. Ici, tout est possible!

Bar à ongles Candy, 6218, rue Saint-Hubert, 514 276-7835 ou candynailbar.com

Nail art: découvrez comment réaliser un motif de plumes sur vos ongles

Commentaires
Partage X
Maquillage

Manucure et nail art: nos salons préférés