Maquillage

Make-up de stars: Natalie Portman

Auteur : Elle Québec

Maquillage

Make-up de stars: Natalie Portman

Comment fait Natalie Portman pour ressembler à une délicate poupée de porcelaine aux cils interminables? Elle triche! Notre expert maquillage nous explique comment.

LES ÉTAPES :

1. Faites-vous un teint parfait. Appliquez le fond de teint, du centre du visage vers l'extérieur, à l'aide d'un pinceau à poils synthétiques. Cela permet plus de transparence et d'uniformité que si on l'applique au doigt.

2. Poudrez le visage si vous mettez un blush en poudre, et évitez de le faire si vous utilisez un blush crème.

3. Appliquez un blush iridescent directement sur les pommettes, à l'avant du visage. C'est une façon presque rétro de porter le blush, encore faut-il avoir les traits fins pour pouvoir le faire. Le blush iridescent est plus léger et transparent que le crémeux.

4. Sur la bouche, contentez-vous d'un rouge dans des tons de beige pour réduire l'intensité des lèvres rosées. Cela donnera une bouche sobre, parfaite pour équilibrer le regard intense.

5. Attaquez la pièce de résistance: les yeux. Prenez une petite quantité d'ombre à paupières crème sur l'index et tapotez toute la paupière mobile. Prenez une ombre de couleur champagne ou taupe. Estompez avec le doigt.

6. Faites un contour de l'œil avec un crayon gras, dans les tons de brun bronze. Estompez le contour avec une petite brosse à poils en nylon, en allant dans la direction de l'oeil.

7. Avec un crayon khôl hydrofuge, tracez un contour précis de l'oeil, en haut et en bas, vraiment sur la ligne lacrymale, le plus près possible de l'oeil.

8. Prenez un petit pinceau biseauté, humidifiez-le et prélevez une petite quantité d'ombre à paupières grise. Dessinez quatre ou cinq traits imitant les cils inférieurs, à partir du coin externe de l'oeil.

LEVRE-3D.jpg

 

 

TEST: Êtes-vous faite pour porter les lèvres rouges? Faites le test pour le découvrir!

 

 

 

Commentaires
Partage X
Maquillage

Make-up de stars: Natalie Portman