Maquillage

MAC cosmetics s’associe avec 10 influenceurs beauté

MAC cosmetics s’associe avec 10 influenceurs beauté

Samantha Ravndahl, Gabriel Zamora et Fouz Al Fahad

Maquillage

MAC cosmetics s’associe avec 10 influenceurs beauté

Après avoir été l’une des premières marques à collaborer avec des influenceurs, en 2011, MAC cosmetics réitère l’expérience en s’associant avec dix blogueurs beauté.

À partir d’avril, MAC cosmetics offrira une gamme de rouges à lèvres dont les teintes auront été spécifiquement créées par dix blogueurs beauté jouissant d’une belle reconnaissance dans leur domaine.

 

Comme la marque a misé sur des influenceurs de nationalités et de styles variés, on s’attend à des collaborations uniques et originales. C’est la Canadienne Samantha Ravndahl qui ouvrira le bal en proposant un rouge à lèvres dès le mois d’avril.

 

Samantha Ravndahl MAC cosmetics

Samantha Ravndahl Photographe: Instagram @ssssamanthaa

 

Deux blogueurs beauté des États-Unis (Laura Lee et Gabriel Zamora), deux du Royaume-Uni (Fleur de Force et Alessandra Steinherr), une du Brésil (Vic Ceridono), une du Moyen-Orient (Fouz Alfahad), une de France (Marie Lopez), une d’Allemagne (Caroline Daur) et, finalement, une d’Australie (Nikkia Joy) font aussi partie du projet.

 

Gabriel Zamora pour Mac cosmetics

Gabriel Zamora Photographe: Instagram @thegabrielzamora

 

MAC cosmetics explique son choix de partenariats en insistant sur l’authenticité du lien entre les influenceurs et la marque de cosmétiques. Leur vision et leur style distincts contribueront immanquablement à maintenir l’excellente réputation de la marque!

 

Fleur de Force pour MAC cosmetics

Fleur de Force Photographe: Instagram @fleurdeforce

D’ailleurs, il est possible de suivre les développements du projet sur les comptes Instagram et Snapchat de MAC cosmetics via le @Maccosmetics. On a hâte d'en voir plus!

 

 

 

Commentaires
Partage X
Maquillage

MAC cosmetics s’associe avec 10 influenceurs beauté