Maquillage

Les secrets beauté de Kemp Muhl

Auteur : Elle Québec

Maquillage

Les secrets beauté de Kemp Muhl

Votre rituel beauté quotidien? Je ne passe pas une journée sans appliquer mon écran solaire. À l'occasion, je rehausse mon look avec une touche de gloss translucide et un peu de mascara.

Le meilleur conseil beauté qu'on vous ait donné? Il est essentiel de bien choisir notre cache-cerne et notre fond de teint afin que leur couleur se fonde parfaitement dans celle de notre peau.

Une astuce maquillage à partager avec nous? Appliquer la poudre libre seulement sur la zone T. On élimine ainsi la brillance sans toutefois donner un aspect plâtré au visage.

Vos soins coup de coeur? Les brumisateurs infusés d'extraits végétaux, surtout ceux à base de rose. J'en emporte toujours un avec moi pendant mes voyages en avion.

Les cosmétiques dont vous ne pouvez pas vous passer? J'adore le mascara Lash stiletto et le traceur gel Lasting drama, tous deux de Maybelline New York.

Vous avez toujours dans votre sac... Le camouflant aux microminéraux Mineral power, de Maybelline New York, un baume pour les lèvres et des gouttes pour les yeux.

 

Votre stratégie bonne forme? J'ai récemment délaissé la course à pied et, depuis, je me rends partout où je veux aller en marchant. En plus de garder mes articulations en bon état, cette habitude me permet d'économiser sur les courses en taxi!

Qu'est-ce qui vous fait vous sentir magnifique? Prendre un long bain chaud.

Vos idoles en matière de beauté? J'en ai plusieurs: l'aviatrice et auteure Amelia Earhart, l'anthropologue Jane Goodall, l'actrice Katharine Hepburn et... la reine Élisabeth!

 

La sublime Monica nous livre aussi des secrets!
Dix questions beauté à Monica Bellucci
 

 

 

 

 

Commentaires
Partage X
Maquillage

Les secrets beauté de Kemp Muhl