Maquillage
18 mars 2014

Les coups de coeur de Frida Gustavsson

Par Marie-Charles Nadeau

Imaxtree.com Auteur : Elle Québec Crédits : Imaxtree.com

Maquillage
18 mars 2014

Les coups de coeur de Frida Gustavsson

Par Marie-Charles Nadeau

Son esthéticienne attitrée «Son nom est Ildi Pekar. À New York, tous les mannequins vont la voir.»

Les moments forts de sa carrière «Tous les défilés que j'ai faits pour Alexander McQueen. Surtout ceux pour lesquels il était encore là.»

Ses produits chouchous «Un rouge à lèvres framboise! Et comme j'ai la peau très claire, j'utilise la crème BB Dream fresh, de Maybelline New York (11$). Elle a un fini naturel et donne un teint lumineux.»

Son créateur fétiche «Marc Jacobs.»

Son rituel beauté «Me démaquiller tous les soirs!»

Son astuce beauté favorite «J'essaie de choisir des produits aussi naturels que possible. J'utilise même de l'huile d'olive comme lotion pour le corps.»

Sa destination de prédilection «L'Afrique! Les gens de ce continent possèdent peu de choses, mais donnent tellement. C'est très inspirant

 

 

Dans sa trousse

  • Lotion solaire Vapo continu Dry Mist FPS 60, d'Ombrelle (18$). Ado, elle affectionnait les maquillages colorés; aujourd'hui, elle opte plutôt pour une allure naturelle et une protection solaire maximale.
  • Rouge à lèvres Color whisper de Color sensational no 45, de Maybelline New York (10$). «Pour le jour, je préfère les rouges avec une teinte froide de bleu à ceux qui tirent sur l'orangé.»
  • Eau de toilette Balenciaga Paris, de Balenciaga (115$ le 50 ml d'eau de toilette). La belle adore se parfumer avec ce jus boisé. 

À DÉCOUVRIR:

Les secrets de beauté de Georgia May Jagger 

Les secrets de beauté de Jane Fonda 

Partage X
Maquillage

Les coups de coeur de Frida Gustavsson