Maquillage

Le mystère Vanessa Paradis

Chanel Auteur : Elle Québec Crédits : Chanel

Maquillage

Le mystère Vanessa Paradis

Le tandem Paradis-Chanel a vu le jour avec un numéro de trapèze dans lequel l'ingénue Vanessa se balançait en gazouillant, tel un oiseau dans sa cage dorée. C'était en 1992. La jeune fille venait de décrocher la campagne publicitaire de la fragrance Coco. Puis, elle devient femme, rencontre son beau Johnny, avec qui elle aura deux enfants, avant de reprendre son rôle de muse pour la griffe en 2005. Cette fois, ce sont les sacs Cambon et Mademoiselle qu'elle transforme en objets de désir. La maison parisienne en redemande: ce printemps, l'artiste de 37 ans est la star de la publicité de Rouge Coco, un rouge à lèvres à la formule légère qui prend le pari de séduire les inconditionnelles du gloss. Un rouge à lèvres pour débutantes, en quelque sorte.

Retrouvez la suite de l'entrevue avec Vanessa Paradis dans le magazine ELLE QUÉBEC de mai 2010, en vente dans tous les kiosques à partir du 2 avril.

Pour voir le making of de la publicité de Rouge Coco avec Vanessa Paradis, cliquez ici. 

PROMOTION ELLE QUÉBEC ET CHANEL:

Les lectrices de ELLE sont invitées par CHANEL à célébrer le lancement de Rouge COCO chez Holt Renfrew.

Rendez-vous au comptoir CHANEL de votre magasin Holt Renfrew pour recevoir un échantillon exclusif de Rouge COCO, pour profiter d'une métamorphose des lèvres et pour signer votre nom avec le rouge à lèvres sur le tableau à graffitis. Toutes ces activités pour les lectrices de ELLE !

Infos : www.chanel.ca

Ottawa Du 8 au 10 avril 613-238-2200

Montréal Du 14 au 18 avril 514-842-5111

Québec Du 8 au 10 avril 418-656-6783  

 

Commentaires
Partage X
Maquillage

Le mystère Vanessa Paradis