Maquillage

La nouvelle campagne de Sephora met en vedette des Montréalaises

La nouvelle campagne de Sephora met en vedette des Montréalaises

L'auteure Sarah-Maude Beauchesne et la rappeuse et DJ Sarahmée pour Sephora Canada. Photographe : Sephora

Maquillage

La nouvelle campagne de Sephora met en vedette des Montréalaises

Sephora signe une nouvelle campagne canadienne, baptisée #AvecSephora, afin de célébrer la beauté sous toutes ses coutures.

Pour cette campagne estivale, le géant de la cosmétique a fait appel à 16 collaborateurs, venus de Montréal et de Toronto, pour incarner une beauté plurielle, inclusive et sans frontière. Parmi ces influenceurs, choisis pour leur authenticité, leur personnalité, leur passion et leur parcours singulier, on retrouve entre autres l’auteure québécoise Sarah-Maude Beauchesne, la blogueuse Chloé Dumont ou encore la rappeuse et DJ Sarahmée. «Nous souhaitons encourager le dialogue entourant l’expression de soi, par le biais de récits locaux, assure Deborah Neff, vice-présidente Marketing pour Sephora Canada. Nos clients nous inspirent au quotidien et nous souhaitons que cette campagne soit une vitrine leur permettant d’explorer et de créer leurs propres définitions de la beauté.»

#AvecSephora

De g. à dr.: Sarah-Maude Beauchesne, Sarahmée, Imane B. et Chloé Dumont / Crédit: Sephora

Les images de la campagne sont toutes aussi inspirantes que le message véhiculé, embrassé d’un point de vue unique par chacun des collaborateurs. «Sephora me donne l’occasion d’inspirer les femmes de tous âges et de tous parcours professionnels en leur montrant que la beauté ne disparaît pas avec [les années]», explique Grece Ghanem. Avec sa chevelure grise, son style impeccable et une élégance à toute épreuve, cette mannequin et blogueuse mode montréalaise ne passe pas inaperçue. Tout comme le sourire éclatant et l’énergie débordante de la musicienne TiKA, d’ailleurs! «Je suis une femme noire, de taille forte et à l'identité queer, qui travaille dans l'industrie de la musique, dit l’artiste torontoise. C'est quand je suis tombée en amour avec une autre femme noire que j'ai réalisé qu'il était impossible pour moi de ne pas m'aimer ou de ne pas accepter le fait que je sois réellement belle, malgré [mes] vergetures, [m]es fossettes et [m]es bourrelets, [considérés comme des] ‘‘imperfections et défauts’’ aux yeux de la société. J'admire l'évolution de Sephora et son désir d'être plus inclusif et culturellement diversifié grâce à des femmes aux parcours différents.» Lorsque la marque choisit de bouleverser les standards de beauté traditionnels, aujourd’hui dépassés, on ne peut qu’être, nous aussi, #AvecSephora!

#AvecSephora

De g. à dr.: Keesha Chung, Grece Ghanem, TiKA et Mila / Crédit: Sephora

 

 

Commentaires

Partage X
Maquillage

La nouvelle campagne de Sephora met en vedette des Montréalaises