Maquillage

Coup de cœur pour la pub du nouveau parfum Kenzo World

Coup de cœur pour la pub du nouveau parfum Kenzo World

*** Auteur : Théo Dupuis-Carbonneau Source : hypebae.com

Maquillage

Coup de cœur pour la pub du nouveau parfum Kenzo World

Spike Jonze signe un clip déjanté et ultra vitaminé pour la sortie de la nouvelle fragrance Kenzo World!
 

Dites adieu aux égéries tourmentées et, disons-le, un tantinet alanguies que l’on retrouve dans les traditionnelles pubs de parfum. Le label Kenzo bouscule les codes habituels avec Kenzo World, le premier parfum du duo formé par Carol Lim et Humberto Leon, à la direction artistique de la griffe depuis 2011.

Réalisé par Spike Jonze (Being John Malkovich, Her), le clip commence un peu traditionnellement avec l’actrice et danseuse Margaret Qualley (si son visage vous dit quelque chose, c’est qu’elle ressemble à s’y méprendre à sa maman, l’actrice et égérie Andie MacDowell), qui se la joue mystérieuse et préoccupée. Après avoir quitté un gala au beau milieu, elle nous fixe directement dans l’objectif de la caméra… avant de s’engager dans une danse endiablée et incroyablement énergique, imaginée par nul autre que Ryan Heffington, le chorégraphe génial derrière le clip Chandelier, de Sia. Incroyablement rafraîchissant!

 

Crédit: Kenzo/YouTube


Et le parfum, dans tout ça? Présenté dans un flacon en forme d’œil stylisé (un motif récurrent dans les collections de la marque depuis 2013), ce jus créé par le nez Francis Kurkdjian est comme une envolée de pétales, mariant habilement la pivoine et le jasmin d’Égypte sur un fond d’ambre.

 

null

Credits: kenzoparfums.com


Si son sillage ne nous donne que le quart de l’énergie de Qualley dans le clip, on l’adopte sur-le-champ, sans hésiter! Mais il faudra patienter, car bien que le parfum soit lancé aux États-Unis dès septembre, il sera en vente au Canada seulement l'année prochaine. 

 

Commentaires
Partage X
Maquillage

Coup de cœur pour la pub du nouveau parfum Kenzo World