Maquillage

Choupette: la chatte de Karl Lagerfeld prend la pose pour Shu Uemura

Shu Uemura Photographe : Shu Uemura Auteur : Elle Québec

Maquillage

Choupette: la chatte de Karl Lagerfeld prend la pose pour Shu Uemura

La marque japonaise de cosmétiques Shu Uemura a fait appel à une collaboratrice plutôt originale pour sa nouvelle collection capsule et sa campagne publicitaire. Alors que de nombreuses marques de cosmétiques s'arrachent les dernières actrices et mannequins en vogue pour incarner leur marque, Shu Uemura en a décidé autrement en s'offrant les services de Choupette, la chatte adorée de Karl Lagerfeld. En plus de prêter son pelage à l'image, Choupette peut être fière de participer à l'élaboration d'une collection capsule qui sera disponible dès cet automne.

L'élève dépasserait-il le maître? Avec plus de 38 000 followers sur Twitter, près de 17 000 fans sur Instagram et un ouvrage en son honneur, il semblerait que la chatte du photographe pique la vedette au célèbre Kaiser. Pire encore: qu'elle remplace sa muse de tout temps, Baptiste Giabiconi. Enfin, pour le moment, pas d'inquiétude, Choupette prend simplement la pose avec sa "fourrure" immaculée sous l'objectif et l'œil assidu de Karl.

Cette collaboration à trois promet d'être 100% féline. Baptisée "Shupette by Karl Lagerfeld", cette nouvelle collection de maquillage proposera entre autres, dès l'automne prochain, des faux ongles "griffes" et des faux cils en "fourrure".

On a hâte de découvrir le résultat et on souhaite à Choupette beaucoup de courage, car en cette fin d'année 2014, elle devra assurer la promotion de l'ouvrage The Private Life of a High-Flying Fashion Cat et également assumer sa nouvelle célébrité dans l'univers de la beauté grâce à Shu Uemura.

 

À DÉCOUVRIR: 

Gwyneth Paltrow se métamorphose pour Max Factor

Caroline de Maigret : une égérie parisienne pour Lancôme

Nos parfums chouchous de l'été 2014
 

Commentaires
Partage X
Maquillage

Choupette: la chatte de Karl Lagerfeld prend la pose pour Shu Uemura