Maquillage
11 août 2014

Brooke Shields collabore avec MAC Cosmetics

Par Sophie Ortega

MAC Auteur : Elle Québec Crédits : MAC

Maquillage
11 août 2014

Brooke Shields collabore avec MAC Cosmetics

Par Sophie Ortega

Ancienne enfant star, ex-top model, actrice et connue pour sa beauté naturelle, Brooke Shields est la personne idéale pour parler de cosmétiques. Pour cette raison, la marque de produits de beauté, MAC, lui a confié une tâche plutôt agréable, celle d'imaginer et de participer à l'élaboration d'une nouvelle collection de maquillage.

Avec ces nouveaux produits de beauté, les fans de la marque pourront alterner avec des teintes légères et colorées pour un maquillage de jour et des teintes plus sombres, pour un maquillage mystérieux à adopter pour des soirées endiablées. Il s'agit donc bien d'une collection à l'image de Brooke Shields. D'ailleurs cette dernière ne manque pas de  souligner ce trait de peronnalité qui la caractérise : «James Gager (Vice-président et directeur de création de la marque) m'a demandée ce que j'aimais le plus, et je ne pouvais pas me décider. D'un côté, il y avait un teint frais pour la journée et de l'autre un maquillage plus concentré sur les yeux. Je suis à la fois ces deux choses, j'aime mon côté naturel, mais j'aime aussi beaucoup le côté sexy, nous avons donc décidé de mettre en lumière la richesse de ces deux facettes.»

Plus en détail, cette collection proposera des vernis, des palettes d'ombres à paupières irisées, une palette de deux blushs différents, des rouges à lèvres, des gloss, un crayon pour dessiner les sourcils, des poudres de soleil et surtout la pièce maîtresse de cette collection : la palette de 15 fards à paupières.

Les prix varient entre 20 et 132$ (CAD). La collection sera lancée en septembre prochain, mais ne sera disponible que le 2 octobre aux Etats-Unis, les produits seront également distribués dans 76 pays.

À DÉCOUVRIR: 

Tendance maquillage automne-hiver 2014-2015: les fards colorés

Trois erreurs à éviter pour avoir de beaux sourcils

Tendance maquillage à adopter cet automne: le teint nude

Partage X
Maquillage

Brooke Shields collabore avec MAC Cosmetics