Maquillage

5 questions à Monika Blunder, maquilleuse de stars

5 questions à Monika Blunder, maquilleuse de stars

--

Auteur : Elisabeth Massicolli

Maquillage

5 questions à Monika Blunder, maquilleuse de stars

Que ce soit Rosie Huntington-Whiteley, Jessica Alba, Emilia Clarke, Megan Fox, ou Amanda Seyfried., la maquilleuse et youtubeuse Monika Blunder a sublimer certains des plus beaux visages d’Hollywood! Nous avons eu la chance d’assister à l’un de ses cours de maître avec Revlon et on en a profité pour lui poser quelques questions sur ses meilleurs trucs beauté.


 

Quel est le meilleur conseil beauté qu’on ne vous ait jamais donné?

De recourber mes cils à l’aide d’un recourbe-cils! Je sais, ça peut avoir l’air vieux jeu ou anodin comme conseil, mais ça fait toute la différence. Si l’on a de petits yeux, ça ouvre considérablement le regard! Plusieurs femmes ne pensent pas à le faire, mais c’est un petit geste qui ne prend que quelques secondes.

Si vous n’aviez qu’un seul conseil beauté à donner, ce serait...

De ne pas essayer d’avoir l’air des artistes-maquilleurs sur Instagram! Je trouve qu’ils donnent une image tellement idéalisée de ce à quoi on est censés ressembler... C’est ridicule, personne ne porte autant de maquillage dans la vraie vie! Moi je dis que plus c’est naturel, mieux c’est. Essayez de vous maquiller de façon à ce que personne ne pense que vous êtes maquillés! Surtout en ce qui a trait au teint. D’ailleurs, c’est pour cette raison que j’ai créé ma chaîne YouTube: pour prouver aux femmes qu’elles sont belles au naturel, et que less is more!

Quelle est votre routine beauté habituelle?

J’ai deux enfants en bas âge, alors je n’ai pas beaucoup de temps le matin! (rires) J’essaie tout de même de m’entrainer chaque matin. Habituellement, je fais une séance de yoga chaud dès que je saute du lit. Ensuite, évidemment, je prends une bonne douche. Puis, je me maquille en une dizaine de minutes. Je commence par un bon hydratant et une crème solaire. Puis, je mets du cache-cernes, je recourbe mes cils et je mets une couche de mascara. J’applique également du rouge à lèvres, puisque c’est une façon rapide et facile d’ajouter une touche d’élégance à son look!

Quel est le produit de beauté dont vous ne pouvez pas vous passer?

Il y en a tellement! Je dirais mon mascara, puisque j’en porte tous les jours. J’adore ceux de la marque Revlon, ils sont vraiment géniaux. 

Quel est votre produit préféré dans la nouvelle gamme de produits de Revlon?

Le nouveau rouge à lèvres Love Is On est merveilleux, puisque cette teinte de rouge fait bien à absolument tout le monde, peu importe la carnation. C’est un must!

À DÉCOUVRIR

Les muses de Charlotte Tilbury

Après combien de temps devrions-nous jeter notre maquillage? 

5 étapes pour définir sa ligne de sourcils 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires
Partage X
Maquillage

5 questions à Monika Blunder, maquilleuse de stars