Cheveux

Tendance cheveux : la coupe « mullet » de retour?

Tendance cheveux : la coupe « mullet » de retour?

Le retour de la coupe mullet?  Photographe : Instagram @exolofficial et @officialgdragonn

Cheveux

Tendance cheveux : la coupe « mullet » de retour?

La coupe « mullet » pourrait très bien faire un retour prochainement, à notre grand désespoir!

Popularisée dans les années 80, la coupe « mullet », affectueusement surnommée la « coupe Longueuil », au Québec, semble vouloir faire un retour marqué par le biais de groupes coréens de musique pop. Berceau de créativité en ce qui a trait aux tendances beauté et mode, la Corée du Sud est souvent source d’inspiration pour les Occidentaux. Espérons toutefois que la tendance du « mullet » restera de l’autre côté de l’océan!

Les artistes à succès de la K-Pop (appellation donnée à la musique pop coréenne) sont idolâtrés là-bas, et leurs moindres gestes sont copiés. La tendance de la coupe « mullet » a récemment été aperçue sur Baekhyun, du groupe EXO, lors de la sortie d’un vidéoclip teaser pour leur nouvel album The War. Bien qu’il n’y ait pas encore de preuves formelles du retour de la coupe « mullet » hors du cercle des artistes coréens, l’influence de ces derniers est notable sur leurs millions de fans et ceux-ci ne devraient pas tarder à leur emboîter le pas.

 

 

170711 EXO 'The War' teaser Clip; Baekhyun♥️ _

Une publication partagée par EXO 엑소 (@exolofficial) le

 

Le rappeur G-Dragon a lui aussi embrassé la « mullet life » depuis quelques mois, l’arborant même dans une campagne publicitaire de Chanel! Doit-on en déduire que la fameuse « coupe Longueuil » est maintenant high fashion? On espère bien que non!

 

 

In Macau with #GDragon for #TheCHANELGABRIELLEbag campaign @xxxibgdrgn

Une publication partagée par CHANEL (@chanelofficial) le  

 

 

Commentaires

Partage X
Cheveux

Tendance cheveux : la coupe « mullet » de retour?