Cheveux

Les stars aux cheveux frisés

Auteur : Elle Québec

Cheveux

Les stars aux cheveux frisés

Sarah Jessica Parker

Grâce à son personnage de Carrie Bradshaw, la fashionista de Sex and the City, l'actrice a eu l'occasion de tester tous les styles de coiffures possibles et imaginables! Mais au départ, la nature lui a fait don de cheveux fins et de belles boucles serrées. Au fil de sa carrière et des événements mondains, il est arrivé à Sarah Jessica de troquer ses frisettes contre une chevelure lisse, mais le plus souvent, elle assume le cadeau qu'elle a reçu. On remarque aussi qu'avec les années, la comédienne a fini par préférer porter ses cheveux légèrement ondulés et libres, et d'accentuer le tout par un savant arrangement de mèches qui donne du relief à sa crinière.

Photo: BANG

 

 

 

 

 

 


Taylor-Swift-BANG-200.jpgTaylor Swift

La jeune chanteuse country est une vraie tête bouclée avec des cheveux fins et denses qui assume ses frisettes sans complexe et les accentue. Bien sûr, Taylor a essayé de les raidir et d'adopter la frange massive de rockeuse, mais on la préfère au naturel. D'ailleurs, la plupart du temps, elle laisse couler en liberté sa longue cascade dorée sur ses épaules. Son truc? Travailler cette dernière afin de la définir. Le résultat? Une chevelure ondulée qui sert à merveille sa fraîcheur et son visage de poupée.

Photo: BANG

 

 

 

 

 

 

 

 

annalynne-McCord-Getty-200.jpgAnnaLynne McCord

L'actrice de la série Beverly Hills 90210 arbore une magnifique crinière de lionne. Son atout? Du volume et des boucles souples faciles à ordonner ou à lisser selon l'envie. On a un faible pour son look tout simple qui met sa figure en valeur et lui donne plus de mordant. Par ailleurs, les frisettes ajoutent du caractère et de la profondeur à sa couleur, un châtain clair illuminé par un balayage blond. L'exemple parfait d'une tête bouclée assumée!

Photo: Getty images

 

 

 

 

 

 

DÉCOUVREZ LA SUITE DANS LA GALERIE PHOTOS!

 

 

Commentaires
Partage X
Cheveux

Les stars aux cheveux frisés