Cheveux

L'Atelier Panache: une belle tête à prix doux

Gracieuset� de l'Atelier Panache Auteur : Elle Québec Crédits : Gracieuset� de l'Atelier Panache

Cheveux

L'Atelier Panache: une belle tête à prix doux

La réputation du Salon Panache n'est plus à faire. Depuis son ouverture en 2012, les photos du travail impeccable de son équipe se multiplient sur les réseaux sociaux. Le service haut de gamme qui y est offert a permis au salon de se bâtir une clientèle fidèle rapidement. On le sent tout de suite, Fred Rousseau et Matt Waldron sont des passionnés. Après plus de 12 ans à travailler en télé, Fred a tout vendu pour voyager autour du monde avant de s'associer avec son ami Matt, artiste portfolio pour L'Oréal Professionnel, et créer le Salon Panache. Les deux s'impliquent à fond dans l'entreprise: Matt y œuvre en tant que maître coiffeur et coloriste, tandis que Fred s'occupe de toute la portion de l'administration et du marketing. Un duo gagnant!

Ce n'est donc pas surprenant que l'idée d'un nouveau concept, épuré et accessible à une plus vaste clientèle, ait germé dans leurs esprits. L'Atelier Panache est une façon pour eux d'offrir l'expérience Panache à encore plus de gens, et ce, à moindre coût. La différence avec son grand frère? «Les artistes du Salon Panache comptent en moyenne plus de 10 ans d'expérience; ceux de l'Atelier font partie de la relève. Sélectionnés avec autant d'amour et de rigueur que leurs collègues du boulevard De Maisonneuve, ces passionnés, à l'affût des dernières tendances, sont formés de façon continue, et leur talent est périodiquement supervisé par les membres de notre équipe créative», explique Fred Rousseau. D'ailleurs, il soupçonne que les fameux millenials y trouveront leur compte.

Le local au design très 80's (signé par la firme Blazys Gerard, qui est aussi derrière le concept du Salon Panache) servira d'espace créatif, où l'équipe sera en mesure de faire ses propres séances photos et publicités, ainsi que de centre de formation pour les coiffeurs qui souhaitent perfectionner leur technique.

Coupes, colorations et traitements capillaires de toutes sortes (dont le fameux Pro Fiber, la toute dernière technologie de L'Oréal Professionnel) seront offerts à l'Atelier, qui sera ouvert du mercredi au dimanche, dès le 2 décembre!

Atelier Panache
1423, rue Montcalm (Montréal)
Coupe/mise en plis - À partir de 45 $
Coupe homme - À partir de 28 $
Coloration - À partir de 50 $
Balayage et mèches (tête complète) - À partir de 100 $  

À DÉCOUVRIR:
Cheveux: Top 10 des chignons de stars
Tutoriel cheveux: chignon bas simple et chic
Couleurs, coupes et coiffures: les tendances cheveux automne-hiver 2015 

IMG-9942.jpg

Fred Rousseau et Matt Waldron en compagnie de Benoit Gérard et Alexandre Blazys, les designers de l'Atelier Panache et du Salon Panache.

 

Commentaires
Partage X
Cheveux

L'Atelier Panache: une belle tête à prix doux