Cheveux

Coupe de cheveux tendance: la tête préférée d'Errol Douglas

Auteur : Elle Québec

Cheveux

Coupe de cheveux tendance: la tête préférée d'Errol Douglas

 

Votre coupe de cheveux favorite de l'été 2010?

Les cheveux courts sont la grande tendance cet été. J'aime les coupes audacieuses et légèrement asymétriques, qui donnent un look androgyne et contemporain. Et ce qui est bien avec la coupe de cheveux que vous voyez en photo, c'est qu'elle est facile à entretenir. On peut la garder longtemps avant de retourner chez le coiffeur!

La marche à suivre?

L'important est de laisser une mèche assez large et longue sur le dessus de la tête, et de couper les cheveux très courts en dessous. On joue aussi avec les longueurs: d'un côté de la tête, on garde les cheveux très courts et de l'autre, on laisse plus de longueurs. Cette coupe est très polyvalente; on peut la faire en différentes versions. Les femmes qui craignent de porter les cheveux courts peuvent l'adopter, en gardant une mèche aussi longue qu'elles le désirent.

Des accessoires ou pas?

Je ne mettrais rien de trop imposant, car la coupe a déjà beaucoup de style et de texture. Mais je crois qu'un petit nœud papillon pour les cheveux, un peu à la Lady Gaga, ferait très bien.

ErrolDouglas.jpg

Avec quels vêtements la porte-t-on?

C'est une coupe de cheveux très contemporaine. Elle s'agence bien avec des vêtements aux lignes droites et modernes.

 

Quelles stars pourraient la porter ?

Rihanna a déjà une coupe de cheveux de ce type, et je verrais très bien Lily Allen afficher une petite tête de ce genre.

 

 Errol Douglas

 

 

derek-lam.jpgÀ voir en photos: Les dix coiffures les plus sexy de la saison

Commentaires
Partage X
Cheveux

Coupe de cheveux tendance: la tête préférée d'Errol Douglas