Cheveux

Comment avoir les nouvelles vagues de l’été (Commandité)

Auteur : Elle Québec

Cheveux

Comment avoir les nouvelles vagues de l’été (Commandité)

Les cheveux ondulés vont de pair avec les sorties en amoureux, et sont archi simples. Tous les styles de vagues sont faciles à réaliser avec TRESemmé Perfectly (un)Done Waves™. Cette saison, la vague est légèrement décontractée, avec beaucoup de texture et de personnalité. Elle dure toute la journée, au travail, comme au repos, et c’est une alternative chic aux queues de cheval et couettes sur la tête. La blogueuse Deanne Wilder de My Fash Avenue se prête au jeu, en essayant les meilleurs styles ondulés de l’été et comment les reproduire.





Les ondulations d’Hollywood 

Tresemme-002.jpg Ce style rehausse n'importe quelle occasion, que ce soit un cocktail ou un mariage. Les mèches en cascade rappellent le glamour classique d’Hollywood. Pour une touche plus moderne, agencez des ondulations agréables à toucher et volumineuses à une tenue très chic comme une combinaison-pantalon.

ÉTAPE 1 Appliquez la mousse marine TRESemmé Perfectly (un)Done WavesTM aux cheveux mouillés, de la racine aux pointes. Utilisez un sèche-cheveux et une brosse ronde pour créer plus de volume et de hauteur.

ÉTAPE 2 Faites une grande séparation sur le côté. Avec un fer à friser, prenez et frisez des sections de cheveux, parallèles à la séparation. Laissez tomber les boucles dans vos mains, puis une fois les boucles refroidies, fixez-les avec des épingles.

ÉTAPE 3 Lorsque les cheveux sont bien refroidis, séparez doucement les ondulations avec un peigne à grosses dents. Pour contrôler les cheveux avec les doigts, utilisez le fixatif tenue ultra brossable TRESemmé Perfectly (un)Done WavesTM.

 

Les ondulations bohèmes

Tresemme-003.jpg Créez le look de festival musical d’été (sans la poussière) en optant pour des ondulations bohèmes. Ce style facile est aussi beau le jour que le soir. Portez des robes amples et de simples accessoires pour accompagner les ondulations, créant un style aussi simple que rafraîchissant.

ÉTAPE 1
Appliquez de la mousse marine TRESemmé Perfectly (un)Done WavesTM à des cheveux humides.

ÉTAPE 2
Pour plus de volume, mettez la tête à l’envers et faites sécher à grande température. Puis, avec un fer à friser, tournez les cheveux autour du fer, des racines aux pointes et à la verticale, en alternant la direction des boucles.

ÉTAPE 3
Pour séparer les boucles, passez les doigts dans les cheveux et fixez-le tout avec le fixatif tenue ultra brossable TRESemmé Perfectly (un)Done WavesTM.

 

Les ondulations de plage

Tresemme-004.jpg

Nul besoin d’être sur la plage, ou d’utiliser des outils chauffants pour afficher vos mèches estivales. Les ondulations de plage sont la touche de finition idéale pour compléter toute tenue de fin de semaine. Revivez vos souvenirs de vacances à la plage en portant des shorts usés, un t-shirt et un minimum de maquillage.

ÉTAPE 1 Appliquez l’atomiseur sel marin TRESemmé Perfectly (un)Done WavesTM à des cheveux humides.

ÉTAPE 2 Pour les cheveux naturellement ondulés, froissez-les et séchez-les au diffuseur. Pour les cheveux droits, séchez-les grossièrement, puis ajoutez un peu de texture en enroulant les cheveux autour d’un fer à friser.

ÉTAPE 3 Brossez avec un peigne à grandes dents et vaporisez légèrement les cheveux avec le fixatif tenue ultra brossable TRESemmé Perfectly (un)Done WavesTM.

Trouvez des vidéos de ces trois styles de coiffures à l’adresse youtube.com/TRESemmeCanada. Voyez les looks de Deanne, habillée par TRESemmé à l’adresse myfashavenue.com.

Commentaires
Partage X
Cheveux

Comment avoir les nouvelles vagues de l’été (Commandité)