Cheveux
14 déc. 2010

Coiffeurs contre le sida : le calendrier des stars

Par Marie-Claude Marsolais

John Noellet Auteur : Elle Québec Crédits : John Noellet

Cheveux
14 déc. 2010

Coiffeurs contre le sida : le calendrier des stars

Par Marie-Claude Marsolais

Pas de doute l'année 2011 sera glamour au quotidien! C'est du moins ce qu'on se dit lorsqu'on regarde les sublimes photos de stars du calendrier 2011 Coiffeurs contre le SIDA, un projet développé par le programme de L'Oréal Division des Produits Professionnels grâce à un partenariat entre La Fondation d'Entreprise L'ORÉAL et L' UNESCO.

Le calendrier met en vedette des célébrités qu'on aime, dont  Lou Doillon, Cécile Cassel, Diane Kruger, Ludivine Sagnier, Monica Cruz, Vanessa Paradis, Monica Bellucci, Audrey Tautou, Debra Shaw et Amandine Decroix. Ces dernières ont fait la pose de manière bénévole devant l'objectif du photographe et coiffeur John Nollet. Celui-ci a d'abord été connu comme coiffeur. Il a notamment mis en beauté les personnages de plusieurs films, dont La Cité des enfants perdus, Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain, Dancer in the Dark, l'Ennemi Public N°1, Pirates des Caraïbes. Pour ce calendrier, John Noellet a non seulement prêté son talent de coiffeur, mais aussi de photographe. Ouf, et quel talent il a! On y voit les stars magnifiquement posées, comme on a rarement la chance de les voir. Disons que cela change des habituelles photos de tapis rouges! On suivra donc l'année 2011 avec plaisir, en inscrivant des « X » à chaque jour sur notre calendrier. Et on le conservera en guise de souvenir et objet de collection.

Le calendrier est offert gratuitement dans les salons de coiffure participants. Voici un aperçu avec Monica Bellucci, Diane Kruger, Audrey Tautou, Monica Cruz et Vanessa Paradis.

Pour plus d'info sur le projet : www.coiffeurscontrelesida.com

 

 

 
Partage X
Cheveux

Coiffeurs contre le sida : le calendrier des stars