Nouvel An rime avec changement et ajouter la frange sur sa liste de résolution est une jolie façon de transformer son apparence sans trop sacrifier en longueur. Comme Alexa Chung et Taylor Swift, nombre de célébrités ont eu le « toupet » de l’adopter cet hiver. Voici quelques exemples de célébrités aux franges inspirantes.

Taylor Swift

Taylor Swift vient d’avoir 22 ans et pour marquer le coup, la starlette s’est offert un changement capillaire radical en troquant sa tignasse bouclée qui accentuait ses traits délicats contre une chevelure lissée et une frange dense et longue. Au sujet de la transformation, Swift s’expliquait récemment: «J’étais en séance photo et on voulait lisser mes cheveux et m’ajouter une fausse frange. J’ai demandé: ‘Pourquoi ne pas simplement les couper?’ Ils l’ont fait».

Qu’est-ce qui a incité la chanteuse à autant d’audace? «J’avais envie de changer de look et j’ai toujours aimé les franges sur les autres. De plus, je semble avoir davantage envie de lisser mes cheveux pendant l’hiver. Je pense simplement que cette fois je me suis jetée à l’eau».

 

 

frange-alex-chung-400.jpgAlexa Chung

Ce qui est génial avec les cheveux d’Alexa Chung, c’est qu’ils n’ont jamais l’air d’être fraîchement coupés, et ce, même lorsqu’elle sort du salon (oubliez les pointes parfaitement carrées ou les coiffures structurées). Ce sont plutôt de subtils changements de style qui font que son look reste dans le coup. Elle a récemment été aperçue arborant une longue frange, légèrement séparée au milieu. Celle dont les cheveux ont toujours eu un petit air négligé a opté pour ce que son styliste capillaire appelle un «mullet moderne». Sa nouvelle frange a une forme légèrement plus ronde et ses extrémités se fondent graduellement au reste de sa coupe, ce qui lui donne un air défraîchi, comparativement aux coupes nettes traditionnelles.

 

DÉCOUVREZ LA SUITE DANS LA GALERIE PHOTOS!