Beauté

Tête-à-tête printanier

Auteur : Elle Québec

Beauté

Tête-à-tête printanier

En effet, «le chauffage, le froid, le vent et les brusques changements de température les dessèchent. Il est donc impératif de prendre soin de notre chevelure comme on le fait avec notre peau», conseille Marie-France Morand, formatrice chez Kérastase.
Eh oui, nos cheveux aussi ont droit à leur petite cure. Au menu: traitements et soins ciblés pour leur rendre toute la splendeur qu'ils méritent.



Les top cures des salons:

  • Les Rituels Kérastase. Soin, masque et massage avec Aqua-Oléum, pour lisser et nourrir les cheveux secs, ou Concentré Vita-Ciment, pour augmenter la résistance des crinières dévitalisées. (De 30 $ à 70 $ en salon; info: 1 866 KÉRASTASE)

  • Les Soins René Furterer. Bilan de santé du cheveu, massage aux huiles essentielles et traitements adaptés. Un must. (De 45 $ à 65 $ en salon; info: 1 877 441-2011)

  • Renew C et Power Repair B Absolut Repair, de L'Oréal Professionnel. C'est le traitement S.O.S. des chevelures abîmées: un soin préshampoing qui pénètre en profondeur et un soin postshampoing pour lisser les écailles. (20 $ et 35 $ en salon; info: 1 800 361-1861)


    Partagez vos cures beauté maison dans le forum BEAUTÉ.






  • Commentaires
    Partage X
    Beauté

    Tête-à-tête printanier