Beauté

L'Oréal Color Trophy: un 10e anniversaire éblouissant!

Elle Québec
Beauté

L'Oréal Color Trophy: un 10e anniversaire éblouissant!

Le concours, L'Oréal Color Trophy, révélant les plus grands talents de la coiffure professionnelle, est devenu au fil des ans le plus important du genre à l'échelle mondiale. Lancé au Canada en 1997, il est maintenant organisé dans quelque 25 pays à travers le monde. S'il est avant tout consacré au talent et au génie créatif, il se veut aussi une vitrine incomparable pour les professionnels de l'industrie de la coiffure, qui ont à cette occasion le rare privilège de voir leurs idées se concrétiser, et ce, devant un large public. Pour 2007, le prestigieux gala s'est tenu à Montréal.


L'ORÉAL COLOR TROPHY 07: LES TROIS GRANDS GAGNANTS


Quinze finalistes venant d'un peu partout au pays étaient en compétition pour remporter le titre canadien le plus prestigieux du concours.


1re place
Les Associés Coiffeurs, Québec
  • Styliste: Yannick Brisebois
  • Coloriste: Isabelle Côté







    2e place
    Pure, Québec
  • Styliste: Alain Pereque
  • Coloriste: Véronique Beaupré





    3e place
    The Head Room Salon & Spa, Terre-Neuve
  • Styliste Renée: Cheeseman
  • Coloriste: Kendra Loder






    CATÉGORIE HOMME

    Parmi les autres gagnants, notons le Salon Ydem de Montréal (coiffure et couleur: Sandy Hogue) qui a remporté le trophée Couleur pour homme, et le salon Blushes, en Ontario qui s'est vu remettre le prix Nouvelle équipe participant au L'Oréal Color Trophy.






    PASSION COIFFURE AVEC LAEITITIA GUENAOU

    Véritable star française de la coiffure, Laetitia Guenaou était l'invitée d'honneur du L'Oréal Color Trophy 2007. Si le cinéma, la photographie et les grands défilés lui permettent d'exercer son inépuisable talent, c'est sur la scène que cette passionnée de la coiffure se sent le mieux. Elle nous a d'ailleurs éblouis dimanche dernier: sa grâce, sa gestuelle, ses techniques inventives et son sourire lumineux constituaient un véritable spectacle!








    Photos: L'Oréal ProfessionnelPARLONS-EN

    L'Oréal Professionnel a profité de l'événement pour lancer son programme pour l'année 2008, de COIFFEURS DU MONDE CONTRE LE SIDA, amorcé par une campagne de sensibilisation mise en place en collaboration avec l'Unesco. Le but? Parler du VIH/SIDA pour combattre l'ignorance et enfin stopper cette terrible épidémie, qui touche à ce jour 40 millions de personnes sur la planète.


  • Commentaires
    Partage X
    Beauté

    L'Oréal Color Trophy: un 10e anniversaire éblouissant!