Beauté

Accentuer nos courbes en maillot

Auteur : Elle Québec

Beauté

Accentuer nos courbes en maillot

Un maillot de bain cache très peu notre corps. Quoi qu'on fasse, on ne créera jamais une illusion optique parfaite. Vous pouvez quand même tenter quelques trucs pour faire ressortir les formes de votre corps.

Pour des fesses plus rondes
Choisissez des culottes qui ont des plis, un drapé ou un plissement en arrière. Cherchez les détails rajoutés qui créent une forme plus bombée. Des couleurs fortes ou des gros motifs peuvent aussi donner l'impression que cette partie est plus remplie. Les couleurs pâles créent l'illusion de la lumière alors que les foncées l'absorbent. Des culottes caleçons peuvent aussi épaissir légèrement cette partie du corps.

Accentuer la poitrine
Ce sont les mêmes règles qui s'appliquent si vous voulez donner l'illusion d'une poitrine plus généreuse. Petite astuce: certains soutien- gorges sont rembourrés.

Le maillot de bain qui vous va le mieux dépend d'une foule d'autres facteurs autres que le volume de la poitrine ou des fesses. Il faut prendre en compte votre taille, votre poids, vos cuisses, la longueur du torse… Il n'y a pas de secret, il faut en essayer beaucoup avant de trouver le bon. On peut aussi choisir de faire confectionner son maillot de bain sur mesure.
La boutique
Lili-les-bains (404, ave. Victoria, à Saint-Lambert) et Angela Jones (2305, chemin Rockland, à Ville Mont-Royal) en font.



Pour en savoir plus lire : «Comment trouver le maillot qui me convient?»

Merci à Anthony Mitropoulos, l'adjoint au rédacteur en chef de ELLE QUÉBEC.
Commentaires
Partage X
Beauté

Accentuer nos courbes en maillot