Nicole Scherzinger : une prestation remarquée

Nicole Scherzinger a fait tourner des têtes en portant une fabuleuse robe en mousseline sur le plateau britannique de X Factor.

Nicole Scherzinger : une prestation remarquée

(COVER MEDIA)

Nicole Scherzinger était éblouissante dans une robe en mousseline et dentelle signée Kristian Aadnevik hier soir.

La chanteuse a enchanté le public avec sa robe fendue lors du direct de la version britannique de l'émission X Factor. Nicole est le nouveau membre du jury de la célèbre émission de télé-crochet.

En plus d’un top en dentelle armé de cuir, la jupe foncée a permis à la chanteuse de se montrer à la fois sexy et élégante. Nicole Scherzinger avait accompagné sa robe d’une paire de chaussures Nicholas Kirkwood, avait opté pour du vernis noir et avait lâché ses cheveux pour leur permettre de prendre le vent à l’instar de sa robe.

En vraie professionnelle, elle a su attirer l’attention sur sa robe Kristian Aadnevik, et elle tenait sa jupe dans sa main afin que la fente s’ouvre parfaitement sur sa cuisse en montant sur scène.

Après la fin de l’enregistrement, Nicole s’est changée pour enfiler une tenue tout aussi glamour. Elle a été vue en train de dîner au C Restaurant dans le quartier de Mayfair à Londres dans une robe asymétrique. © Cover Media

Plus de contenu, à lire dans notre section Actus

Elle aime aussi

comments powered by Disqus

VIDEOS

Concours