Abonnement | Infolettre | Contactez-nous

La tendance est au jean

Le printemps-été 2008 s'annonce fabuleux pour les passionnés de jean. Dossier complet des tendances en denim. Au menu: bon goût pour toutes les silhouettes, des adresses et marques hip d'ici et d'ailleurs.

Par Patricia Perron


LÉGERS, COLORÉS et ORNÉS DE DÉTAILS
Vous trouverez des jeans ultralégers, brossés et en tricot de coton, qui offrent des silhouettes superbes, en plus d'être hyper agréables à porter. Avec l'ajout d'élasthanne et d'autres matières extensibles, certains jeans s'étirent maintenant autant en hauteur qu'en largeur.

Chez Parasuco, on a par exemple dessiné ce type de jean avec une bande élastique qui retient le pantalon sous le talon, ce qui n'est pas
sans rappeler les années 1980.

Question formes et couleurs, on trouve de tout: short, bermuda, capri, jupe courte, jupe trois-quarts, pantalon long… Dans les tons jaune, rose, vert, turquoise, bleu, marine, beige et blanc.






Publicité


Page suivante >


1. Larges et skinny
2. La taille haute
3. Stylisés et ornés
4. Légers et colorés
5. Écologie et matière brute

Articles
Une mode haute en couleurs
On s'imprègne de motifs et d'imprimés
La 14e édition de la Semaine de mode
Les tendances printemps-été 2008

autres
Vos commentaires sur cet article
Je veux vous faire par de notre compagnie de jeans...
ajoutez vos commentaires
Services
Zuei, Toronto
ajoutez vos commentaires
Les tendances automne-hiver 2008-2009
     
   
   
   OU  
   
     
   
     
     
  Publicité


 
     


Voir tous nos concours


SITES PARTENAIRES

Contactez-nous •  Annoncez chez nous  • Politique d'utilisation • Politique de confidentialité • ELLE dans le monde


© 2008 Elle Magazine.
Tout droit réservés
Nos autres sites
Mokasofa | Coupde de Pouce | Madame | Décormag | Recettes du Québec | Jardiage.net | Service Vie | Mon Chalet