Abonnement | Infolettre | Contactez-nous
ModeCréateurs d'ici

Sur le tapis rouge aux Oscars (partie II)

Commentez les tenues des grandes stars d'Hollywood qui ont foulé le tapis rouge de la 80e cérémonie des Oscars. À qui décernez-vous les prix «glamour» et «citron»?

Par Marie-Sandrine Auger


CATE BLANCHETT
La robe en soie de Dries Van Noten, qu'arborait cette future maman, épousait ses courbes. De délicates broderies au bas la robe ajoutaient au faste de la tenue. L'imposant collier de Loraine Schwartz venait compléter le tout.


Cliquez ici pour commenter







Publicité


Être enceinte rend radieuse, certes. Par contre, ça ne donne pas plus de goût ... Ce collier ne devrait pas être admis aux oscars... La couleur de la robe est bien... la coupe, bien approprié pour une femme enceinte mais les fleurs dans le bas... bof!
NADIA


Quel que soit l'occasion, il est toujours très difficile de trouver la tenue idéale lorsqu'on est enceinte.J'ai trouvé Mme Blanchet ravissante.
MARIE-JO


La couleur lui va bien mais le collier gâche vraiment tout.
SUE


Ce n'est pas un collier mais bien une partie intégrante de la robe, qui est brodée de pierres semi-précieuses. Les bijoux de Loraine Schwartz sont les 3 bracelets qu'elle porte au poignet gauche. Cette robe a été réalisée spécialement pour elle à partir du thème de la collection Dries Van Noten été 2008. Etant un fan addictif de Dries Van Noten et de Cate Blanchett, je ne suis peut etre pas 100% objectif mais je trouve que le travail de broderies est vraiment très beau et très raffiné en malachite et sequins d'argent vieilli, un peu plus fin et pointu que les tenues clinquantes souvent arborées aux Oscars. Bravo Miss Blanchett de porter sur red carpet des créateurs si low profile que Dries !
JULIEN
Page suivante >


1. CATE BLANCHETT
2. MARION COTILLARD
3. DIABOLO CODY
4. TILDA SWINTON
5. DANIEL DAY-LEWIS

Articles
La 80e cérémonie des Oscars (partieI)
Tapis rouge de la 10e soirée des Jutra (partieI)
Aux Oscars avec Marie Saint Pierre (partie I)
Aux Oscars avec Marie Saint Pierre (partie II)

autres
Vos commentaires sur cet article
Je trouve que la robe est complètement inapproprié...
Ce n'est pas un collier mais bien une partie intég...
ajoutez vos commentaires
À la mode de Véronique Cloutier
     
   
   
   OU  
   
     
   
     
     
  Publicité


 
     


Voir tous nos concours


SITES PARTENAIRES

Contactez-nous •  Annoncez chez nous  • Politique d'utilisation • Politique de confidentialité • ELLE dans le monde


© 2008 Elle Magazine.
Tout droit réservés
Nos autres sites
Mokasofa | Coupde de Pouce | Madame | Décormag | Recettes du Québec | Jardiage.net | Service Vie | Mon Chalet